lundi 12 novembre 2007

Fuck ! What's the fuckin' fuck !!? *** ****** ***

Dieu sait que j'aime Tarantino (enfin... il s'en branle mais bon). Et ce n'est pas parce que ça fait facile 4 mois que je bosse sur un put*** de DVD à son éffigie que je n'apprécie plus son style (enfin... bosser est un bien grand mot). J'ai aussi toujours beaucoup de plaisir (oh oui) à découvrir tous les trips de fans qui constellent la toile.
Ainsi on a les amoureux du personnage, qui réalisent un super montage sous windowsmoviemaker avec une musique qui fait pleurer des yeux (ils auraient dû se réserver pour un hommage mortuaire... sont trop pressés les jeunes).
Après il y a les parodies, célèbres ou non (XD tripante la deuxième). Les réalisations sérieuses, créatives au possible (sous-titrage anglais par contre... faut suivre).
Et aussi parce que je ne peux faire de post sans vidéo, les trips conceptuels lolesques (merci à ro Deadmen (comme rotule) pour cette vidéo et cette idée de billet :p) :



Aussi dans le genre créatif, et parce que je gardais le meilleur pour la fin, j'ai adoré ça :



ps: pour le titre, j'ai un peu foiré la censure :D- sorry

2 commentaires:

Burgerjoke a dit…

Un moment, je me suis dit "quelle ordure, il a pompé sur Nioutaik" ... (Ne serait-ce que dans le titre...) Et puis en fait non, c'est moi qui t'ai mis sous intraveineuse de Nioutaik :P
J'ai regardé le film Tarantino's Mind, et ben... Chapeau les mecs, hein !! C'est bien vu. Dommage qu'ils ne prennent pas en compte les Grindhouse (ça doit dater un peu déjà), il y aurait sûrement plein de choses à dire encore !! Ce que je sais, c'est qu'on revoit dans Death Proof le connard de flic qui se fait sauter la tête au début de From Dusk Till Dawn :)

Burgerjoke a dit…

OMG, t'as mis la bande-annonce de FDTD en p'tite vidéo du coin qui va bien !!! é__è Câlin !