lundi 3 septembre 2007

Am I Alive ?

Il y a de ces campagnes de pub que l'on oublie pas. Certaines restent en mémoire malgré nos nombreuses tentatives de les effacer (Toutouyoutou...), d'autres sont tellement réussies qu'on ne peux s'empêcher de contempler.
Cette vidéo [anciennement]ci-dessus est l'une des séquences de la campagne de Fuel, pour les parfums "Fuel for life".
Déjà que j'apréciait les publicités TV, le site, d'où je sors juste, est tellement réussi que j'avais envie d'en parler. Voici le lien, à contempler (pour les pc qui suivent).

Ceci était un petit billet pour passer le temps. Bientôt ici, une bd (si si) !

Ark Ark Ark

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un site pour les nantis de la RAM et de la connexion ! è___é Monde de merde !

Sinon, j'avoue, la pub roxxe... :D (tiens, ça (au sens large) serait peut-être la seule motivation qui me ferait revenir vers le petit écran... ^^)

Burgerjoke a dit…

Ah ! Je viens de retrouver mon équivalent à moi...

...
Barbara Gould.

:D (oui oui, celle qui aime l'Histoire, et pas les autres :P)

Unknown a dit…

faut avouer ...elle est pas mal ...cette pub ...on a pas envie de couper le son quand on la voit !contrairement a d'autres :
"alors moi pour mes premieres regles ,je mettais des serviettes .Et puis j'ai essayé les mini tampons !" gnagnagni gnagnagna ....

Qu'elles ont l'air niese !!!

Alecto L. L. a dit…

Maieuh ! :'(- J'ai l'impression d'être dans un canot pneumatique (qui vole pas, même à l'hélium) et d'avancer à deux à l'heure ! (= ça rame aussi bien qu'un rat mort)(qui est donc pas "alive")(hihi :D-)
I think i am alive since i can feel i miss you :s-

:)-