mercredi 31 octobre 2007

Dark laugh

Je suis tombé sur ces pubs à l'instant, et franchement je trouve ça hilarant :D- je ne peux m'empêcher de vous les faire partager. Gali l'alligator (merci Marketing Alternatif) et commentaires sportifs, à la sauce treizième rue :p.
Enjoy !



1 commentaire:

Alecto L. L. a dit…

(Ca veut dire quoi "lauth" ? :s-)

Ca se voit que tu es en stage, tu postes presque tous les jours :P-

Hiho, je connaissais la première pub, j'aime vraiment beaucoup ! Les commentaires tous calmes, et le scénar en lui même.. C'est vraiment bien bien réalisé : D-
Et le dessin animé oO j'ai commencé par regarder cette vidéo, je me suis vraiment demandée ce que c'était que ce truc :D- Et ça m'étonnes pas du tout que ça te plaise ;)-

Go on making us laugh mein süsser Prinz !
Ily !!!