mercredi 9 janvier 2008

Portal, beautifull intelligence



Lyrics:
Portal - I’m still Alive

This was a triumph
I’m making a note here
HUGE SUCCESS!
It’s hard to overstate
my satisfaction
Aperature science
We do what we must
because we can
for the good of all of us
except the ones who are dead

But theres no sense crying
Over every mistake
You just keep on trying
Till you run out of cake
And the science gets done
And you make a neat gun
For the people who are
Still alive

I’m not even angry
I’m being so sincere right now
Even though you broke my heart
And killed me
And tore me to pieces
And threw every piece into a fire
As they burned it hurt because
I was so happy for you!
Now these points of data
Make a beautiful line
And we’re out of beta
We’re releasing on time
So I’m glad I got burned
Think of all the things we learned
For the people who are
Still alive

Go ahead and leave me
I think I prefer to stay inside
Maybe you’ll find someone else
To help you
Maybe Black Mesa
That was a joke, ha ha, fat chance
Anyway, this cake is great
It’s so delicious and moist
Look at me still talking
when there’s science to do
When I look out there
It makes me glad I’m not you
I’ve experiments to run
There is research to be done
On the people who are
still alive

And believe me I am
still alive
I’m doing science and I’m
still alive
I feel fantastic and I’m
still alive
While you’re dying I’ll be
still alive
And when you’re dead I will be
still alive
Still alive
Still alive

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je m'autocommente pour expliquer (parce que je trouve que je peux pas être plus efficace dans le post ^^":

PORTAL, le dernier né de valve, c'est une bombe, et la fin est géniale :D- Merci Dio pour cette découverte ^^.

Alecto L. L. a dit…

Tu te foules pas ma cou.. mon vieux ! (ma vieille cou*** ? oO) :p-
La voix est très surprenante, et le texte plus encore ! En fait je n'arrive pas à me décider si j'adore ou si j'aime bien sans plus :/- Les paroles sont parfois complètement absurdes et à d'autres moments, très vraies.. C'est vraiment déstabilisant :s- J'ai l'impression d'un footage en fait, maisen même temps non.. Enfin, tu as compris n'est ce pas ? ^^'
N'est ce pas ?

Anonyme a dit…

^^ me foule pas oui... c'est en fait la musique de générique de fin du jeu Portal (c'est pas de moi hein^^) moi j'adore cette chanson, surtout que j'ai fait tout le jeu derrière donc ça influe beaucoup..

Alecto L. L. a dit…

Ah, c'est donc ça le boulot dont la charge t'écrase ! Jouer ! Je connaissais pas cet usage du mot :P-

Quand je dis que tu te foules pas, ça veut dire que tu expliques pas pourquoi tu aimes, tout ça tout ça.. M'enfin maintenant je comprends mieux ^^

Ah oui, "beautiful" n'a qu'un seul L :p


(gloria)
My sweet Prince, may flight of devils bring you to your rest.
(/gloria)

Unknown a dit…

........j'aime bien la melodie mais je ne comprensd pas tellement les paroles (j'ai aps fait vraiment l'effort mais bon ^^' )elles disent quoi en gros ?

Alecto L. L. a dit…

Bon bah ça y est, j'adore :@
On comprend mieux quand on sait que la voix est un robot.. Faut expliquer un peu aux noobs Nylou :p-

Antea => Les paroles, c'est.. zarb :s- En fait on peut comprendre quand on connait un peu le jeu, donc je te conseille de demander non pas au Nain mais à ton grand frère chéri adoré :p

Anonyme a dit…

plop

Unknown a dit…

Trop tripante c'te zik, et elle est dans orange box, j'aime bien l'interprétation face aux paroles, c'est original...