vendredi 7 mars 2008

back to the future ?

Hey everybody !

..

Y'a de l'écho ici Oo

Anyway salut ! je sais que je délaisse un peu ce blog, y préférant l'autre, le nouveau, le tout beau www.spakom.com/nylhin ! Un blog bd coolissime dont je suis (l'un des) créateur.

Aussi, si je poste de nouveau ici, c'est pour exposer un travail réalisé cet aprem, pour des amis de la catho à Angers. C'est une affiche faisant la pub d'une journée que leur chouette assoc Are you rock in UCO organise, et qui fait de la promotion et de l'information sur le développement durable au travers de différentes activités: les arts martiaux, la musique et la danse.

Ma réa est assez étrange de prime abord, mais j'avoue aussi qu'elle reste plutôt classique dans sa conception. Multitude de brushs dls de deviantart, une texture de cgtexture, une vecto rapide du profil d'un pote et une bonne dose de courage, et voilà le boulot. A la base je comptais faire plusieurs propositions, mais c'est pas comme si j'avais le temps avec tous les trucs que j'ai à faire ^^" et puis la deadline c'est ce week end donc voilà. Je mettrais des recherches plus tard sur you've got rock on you, et puis pourquoi pas un aperçu de ce que je fais pour mon BTS, si ça vous tente.

Sur ce, adios et bonne nuit o/

4 commentaires:

Burgerjoke a dit…

Ya un bug dans ton lien image, elle s'affiche pas.
Mais c'est sérieusement cool !! :D:D (l'image, pas le fait qu'elle ne s'affiche pas XD) On voit la purée d'purée d'maîrise de barbare que t'as acquise... :/

Nyl a dit…

Oo ptain t'es un rapide mon gros, m'enfin, comment t'as vu l'image si elle s'affichait pas ? Oo

anyway, thanks :D- j'espere que ça plaira à mes potes de clients

Alecto L. L. a dit…

^^ Vyril est déjà conquis, et peut être qu'Eddy le sera aussi si tu mets le dossier dans les pièces jointes ce coup ci :p-

"Oo ptain t'es un rapide mon gros"
Ne pas voir de sous entendu hihihiii

Burgerjoke a dit…

L'image ne s'affichait pas dans la page, mais qu'en cliquant sur le cadre vide je pouvais l'afficher séparément. Ou alors tu me l'avais montré avant sur MSN, je sais pu...

Et tes recherches ? Et le machinbidule pour ton BTS ? Et la BD loading 40% ? :evil: AUX ARMES, FRERES LECTEURS !!! Nylou est un imposteur est un avare ! Ce fourbe villipendable ('jamais compris ce mot) veut garder son talent pour lui !

@lecto : Fuck. (No Querdalery Meant)