jeudi 12 juin 2008

Melancolic ?

Ça y est, je reviens de ma première journée d'oraux : Dossier de travaux et Anglais. Les deux se sont plutôt bien passé, je dois dire. Après je peux rien présager pour mes notes, on verra bien. La semaine prochaine j'ai l'oral de Projet Pro, projet pro qui est en retard de moitié, et il me reste 5 jours pour le terminer. Autant dire que ce sera dur, que je vais pas dormir des masses, et que je vais finir par me la jouer colombine :D- (mais que sur Crysis de temps en temps ^^).

Ce soir je me repose : Je m'en vais de ce pas prendre une douche, puis Titi et moi créeront son tout neuf BlogBD :)- (elle m'a convaincu de m'inscrire à Facebook, en contrepartie :D mais mon nom est secret et mystérieux :p-)

Et pour cloturer ce billet hebdobiographique, un lien vers une de mes réas pour le dossier de travaux: un minisite tout zen et joli pour l'association Georges Perec.


J'editerais prochainement avec le lien vers une pub, et vers le Blog de ma magnifique Titi :)-
Restez à l'écoute !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est donc ça le coup de FaceBook :roll: Enfin Bravo pour avoir convertit Titi o/

Bon sinon euh ... Ah oui tes oraux du coup ça me donne pas grand chose les noms.

Ah et euh les messages édités je sais pas si je suis prévenu via RSS, j'verrais bien o/

Alecto L. L. a dit…

Niark, c'est pas encore fait, il a le temps d'oublier d'ici là o/

Ensuite, j'espère que le jury aura autant aimé ton site que moi (et que toi) ; )-


Pour tes autres projets, tu peux faire une nouvelle note pour chaque, on t'en voudra pas ^^

Anonyme a dit…

BON DEPART

Nyl a dit…

what the..