mercredi 30 avril 2008

Graphic administration

Pour remplir un peu mes archives et avoir des avis différents, je vous propose ce soir deux réas plutôt... administratives ^^" l'une d'elle est mon nouveau cv, la seconde le sommaire de mon dossier de travaux. Dans ce dernier il y a un résumé de tous mes projets pour le BTS, outre le projet pro évidemment. Du coup avec ça vous pourrez choisir ce que vous aimeriez voir ici ^^. salut salut !





Ps: Merci à Eily de m'avoir rapellé que donner ses infos perso sur Internet, c'est pas la chose la plus intelligente à faire ^^" du coup ya un joli flouté :p- ça gâche pas trop ça va. o/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je commence par le plus simple, ma liste de course :P.

Donc en fait je dois avouer que je trouve vachement interressant, vivement l'année prochaine que moi aussi je commence (commence seulement :/) à faire des trucs qui ressemblent à quelque chose :P.

En fait les deux premières parties "Communication" sont celles qui me rendent le plus curieux, et enfin plus particulièrement la campagne de sensibilisation et le jingle TV, mais je dois avouer que si je pouvais jeter un œil dans le reste je le ferai avec curiosité :P.

Edit (oui écrit à la fin) : la suite est pas forcément très continue, parce que les idées me sont venues au fur et à mesure, alors peut être que je me répète, que je me contredis un peu ou je sais pas trop quoi, hésite pas à demander si c'est pas clair. Et désolé pour le pavé, j'vais encore faire fuir tout le monde :D

Sinon pour le CV, ça a toujours rien à voir avec les trucs coincés du cul que je suis censé faire (on m'a fait comprendre qu'il fallait que je me contente d'un peu de couleur et de gras pour mettre des parties en valeur, rien de bien folichon burk :/) il reste relativement soft, retient l'attention et fait bonne impression. Il y a juste deux trois détails qui me "gênent", je sais pas d'où ça vient mais tes proportions semblent étranges, genre tu as la tête trop grosse ou quelque chose comme ça. Sinon le coup du lacet détaché qui traîne ça fait négligé, ajoutes ça à la cigarette (?) ou quoi que ce soit que tu ais dans la bouche, ça perd de son sérieux, le top ça serait que ça soit professionnel et sérieux.

Sinon ta façon de présenter c'est pratique pour mettre en valeur, mais ça déstabilise un peu la lecture, et dis toi que quelqu'un qui lit ton CV ne le lit pas tout de suite entièrement, il commence par vérifier deux trois éléments et si ils sont présents il regarde la suite, donc il faut se débrouiller pour qu'une information soit facilement trouvable, en fait je dis ça mais je trouve que ça va à peu près, sauf pour "Expérience" ou je pense que tu pourrais faire un peu mieux :P, ah et insiste plus sur le « Deuxième place », limite si il connaît pas le concours il s'en fou, t'as été en tête d'un concours :P (et si tu l'as mis c'est que ça doit être important).

Je sais pas si tu as des diplômes en anglais mais il faut que tu trouves un moyen de faire comprendre qu'en milieu anglophone t'es pas complètement perdu, parce que ça peut facilement faire parti d'un détail classant. A la limite y a p'têt moyen que tu passes un diplôme avec l'IPLV en voyant avec Titi, ou sinon ton école doit bien faire ça, c'est un très gros atout.

Les Arts martiaux ça pète je trouve, ça veut dire que t'es dynamique, tout ça \o/ bonne idée de le placer là.

Pour tes études c'est toujours intéressant de dire vers quoi tu vas te diriger, combien de temps ça va prendre, genre moi c'est « Diplôme ingénieur en 5 ans » (de mémoire ^^'). Je sais ça commence à charger, mais ça montre que t'as une certaine ambition, et puis surtout ça permet d'avoir le diplôme d'écrit sur le CV.

Un dernier p'tit détail qui me vient à l'esprit, la mise en forme pour Logiciels maîtrisés, le fait de mettre ça comme ça ça donne un peu l'impression d'une diminution, genre ce qu'il y a à droite c'est moins important que ce qu'il y a à gauche, limite tu veux le cacher. Et du coup pour en revenir à la lisibilité le fait que le nom soit « Logiciels maîtrisés » est pas évident, au départ j'avais cru que c'était Graphisme/Vidéo (donc je pense qu'un employeur pourrait faire la même erreur, si il cherche quels logiciels tu maîtrises il va pas forcément comprendre qu'il est passé au dessus, et revenir au début c'est frustrant :P)

Il est le 6 ?

Burgerjoke a dit…

Sur ton CV : développement durable, et pas dévellopement :/

...
Eily, avec tes comms on a l'impression de pu rien avoir à dire après XD

Alecto L. L. a dit…

Pour ton CV, c'est vrai qu'il y a des endroits pas très clairs, les logiciels maîtrisés notamment.. Le coup des écritures plus ou moins grandes donnent l'impression que tu sélectionnes ce que tu veux qu'on voit, mais tout est censé être au même pied d'égalité non ?

Eily : c'est pas un lacet qi traîne, c'est le fil de.. du truc ( :$ ) qui est evant lui, dans la bouche c'est un crayon et la tête ben.. il a une grosse tête, que veux tu ? >: D-


Pour la deuxième image, eh bien moi j'ai déjà vu pas mal de tes créations en vrai alors.. As you'll like ^^

Alecto L. L. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Pour ton CV, la manette de NES est à l'envers =D

*mais quel chiant ce...*