jeudi 14 juin 2007

Congratulation, it's a KIWI !!!

Souvent je me demande ce que je vais bien pouvoir écrire dans ce blog (ça m'arrive aux toilettes, dans la douche, avant de dormir, en dormant... J'en peux plus! j'en PEUX PLUS !!! ...hum). Donc, comme mes reflections ne sont pas stériles, j'ai quelques éléments de réponse.

Je pourrais parler de moi, mes envies mes projets et mes péripéties,
Mais je ne peux me résoudre à vous accabler de telles idioties.

Je pourrais vous conter la beauté, chanter la magnifiscence des corps entremêlés,
Mais je n'ai pas la licence, pour ce genre de déviances poster.

Je pourrais à la yoda clamer d'étranges lirysmes,
Utiliser des rimes abusés, comme feu le beau prisme.

Je pourrais surtout de mots inutiles vous submerger,
Pour, au final, réussir à caser un billet entier .

Ark Ark Ark

7 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Comment, ce n'est pas à moi que tu penses toute la journée ? :p :p :p
Eh bien pourquoi pas TES ILLUS ? Ou tes BD remasterisées ? Ou des nouvelles BD ? Ou des photos ? Ou...
Ily, et continue, même aux toilettes ! oO

Nyl a dit…

Si je pense à toi ^^ mais j'ai un compartiment de mon cerveau réservé à toi exclusivement, après le reste se débrouille pour penser à d'autres choses :p.

Des illus ? OK
des bds ? euh... je trouve de la volonté et je m'y mets :p (j'ai toujours rêvé de faire partie des blogbdistes :') )
des photos ? ptet mais que des interessantes hein, c'est pas un skyblog ici ! ^^

ILY !

Burgerjoke a dit…

Ahah... Pas mal, pas mal ! Tu m'as piqué l'idée ! Enfin, ça serait le cas si je l'avais eue, mais n'empêche j'aurais certainement... hum, tourné ça moins bien que toi :S Bon ok je me cache.
Et les BD, OUAIS !! Ca peut être Pretty Cool, comme dirait l'ami YouTube !

Nyl a dit…

^^' oui bon ok pour les bds..

z'avez remarqué ? il se fait tôt ! 14h ! j'ai loupé un fuseau horaire Oo

Nylhin, ou comment flooder sur un commentaire de son propre blog :p

Dionix a dit…

Je vote pour des photos de Kiwi, qui soient sexy si possible

Dionix a dit…

Oula, fais gaffe y'a une faille temporelle dans ton blog apparement

Unknown a dit…

hi !
les BD ne sont pas une mauvaise idées...mmmm...deja que j'ai du mal a savoir ce que je vais raconter dans le mien que je viens de creer parce que je me faisais chier !je vais pas me casser la tete pour toi je laisse ça aux autres si ça vous gene pas les autres...premier com d'antea dans ton blog !content ?^^'