vendredi 15 juin 2007

Rainy day, rainy pants trousers


Comme promis à Dionix, voilà un Kiwi, désolé j'en ai pas trouvé de sexy mais je poursuivrait mes recherches, juré. (je précise que je n'ai aucun droit sur cette image et que je risque un procès pour la mettre ici, je donnerais ma vie pour mes fan!)

Sinon vous allez bien, après votre choc traumatique d'hier suite à mon post... Lyrico-Idiot ?
En fin de compte, je pense que je vais me plonger dès que possible dans le blogbdisme, et ça va me demander du temps, et du temps, ben j'en trouve pas assez :s Même à Leroy Merlin ils sont en rupture de stoc voyez-vous. (ah ah!...ah....ah...hum) M'enfin je vais essayer quand même.

Sinon, j'ai actualisé mes liens dans la rubrique "what a beautiful", ya plein de nouveaux sites très jolis, allez donc voir !

Voilà voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, bientôt ici: une nouvelle (que certains auront déjà lue) et une illu/bd/quek'chose.

Ark Ark Ark
ps: je vous l'avais bien dit !

2 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Bon, tu es avec moi là mais bon... Moi je le trouve très sexy ce kiwi ! Et tu peux mouiller ton slip si tu veux :p
Ily !

Dionix a dit…

Omg la blague sur Leroy Merlin.