lundi 18 juin 2007

Naked soul/fool
















Bon, j'ai rien de vraiment nouveau à écrire ici, alors je me plonge dans les vieux dossiers. Enfin.. pas tellement vieux parce qu'en fait ils ont 18 ans plus ou moins. Eh oui, j'ai décidé, chose vraiment originale et combien inhabituelle dans un blog, de parler de ma petite personne ! Rejouissez-vous, vous allez avoir droit à un déluge de mots tous centrés sur mon joli petit ego :p.

Dans les faits, je suis donc un jeune homme de 18 ans, cheveux longs bruns et ondulés (a peu près), yeux marrons verts, visage fin et sourire naturel. Pour ce qui est de mon corps, je ne m'en plaindrais jamais. Grand et fin, j'ai beau manger comme quatre, je ne grossis pas pour un sou. Je ne fais que me ramollir, mais j'ai tôt fait de recouvrer la forme après quelques exercices physiques (et ce de n'importe quel sport que ce soit :p). Peau blanche, limite blafarde, j'évite de trop m'exposer au soleil, parce que je ne l'aime pas trop (c'est comme msn quoi: très chiant mais nécessaire :p... nan?). En bon geek que je suis (dans le sens "vivre avec un écran"), je me prédispose à euh... live with a shield :p. J'ai eu mon bac l'année dernière, 10 tout pile de moyenne, et je passe en deuxieme année de BTS communication visuelle à l'ESCIN de Laval (dont Dionix fait aussi parti o/). J'aime jouer, écrire, glander, manger, marcher, embrasser mon aimée (Tiphaine, Alecto, Jalawin, M.A.D...), être avec elle, dormir avec elle, me réveiller avec elle, J'aime aussi les crêpes, la bretagne, la fentasy, la violence (enfin... le bourrinage défoulatoire quoi), je m'aime, j'aime mes amis, mais je n'aime pas tout le monde non plus, j'aime rire, chanter, mais danser je sais pas faire et les boîtes j'aime pas ça.

Mais me connaissez vous mieux en sachant ce que j'aime ? Ca vous avance ?
hé hé, vous voulez du cru, du croustillant, des griffes et des dents !
Déjà, je n'aime pas les gens. La foule anonyme pour être précis, et il est difficile d'entrer dans mon univers, si je n'y consens pas. Je suis pas très à l'aise en ville, même accompagné, surtout si j'y reste longtemps. En état de grande fatigue, je peux même passer au stade suivant et me mettre à hair toute personne que je ne connais pas, la trouver laide et hideusement banale. Enfin, ça arrive pas trop souvent encore.
Je suis rêveur, chose difficile en ces temps ("bad weather for a dreamer"), j'aime à imaginer toutes sortes de choses, penser ma vie comme une romance majestueuse, et parfois, au moments où je ne m'y attend plus, j'arrive à toucher un morceau de drame intense, d'émotion incroyable. C'est rare cependant, sauf en compagnie de ma magnifique.
Ma magnifique. C'est la personne qui m'est la plus chère, la plus à même de m'écouter et de m'aimer, la plus a même de me faire bouger, et de me donner du plaisir et du bonheur.
Je doute que beaucoup de personnes puisse toucher ainsi ce genre de relation... certainement. On fait en quelque sorte partie de ceux qui ont une "chance de connards".

Bon, je vais m'arrêter là pour ce soir, j'aime pas tellement étaler mon ego comme ça en fait. Si vous en voulez plus ben dites toujours, mais je promet rien o/.

Narcissiquement votre
Ark Ark Ark

ps: et je vous EMMERDE ! (ben quoi, faut que j'entretienne mon côté anarchique nan ?)

4 commentaires:

Burgerjoke a dit…

J'ai hésité à dire n'imp. Franchement, hein. Voire même, "Nimpe." Comme ça. Mais en fait non... Je vais plutôt tenter un truc commeuh....

TATA TATAM ! ARKAAAAAANNNN !!! Applaudissement !

Eh oui :roll:

Alecto L. L. a dit…

J'ai compris seulement après plusieurs lectures le " et ce de n'importe quel sport que ce soit ". Val ^^
Ca fait plaisir de lire ce que tu écris sur toi même, (et sur... les autres :$), c'est hum... différent, et ça rajoute à ton charme légendaire : )-
Ily.

Alecto L. L. a dit…

J'oubliais : moi non plus je ne me plaindrai jamais de ton corps :p

Unknown a dit…

hi !
il y a des facettes de ta personalités que je decouvre chaque jours !

===>no comment...=)