mercredi 13 juin 2007

Hey MotherFucker !

Vlà donc le premier message... Merde je sais jamais quoi dire dans ces moments là. Bon bah je me lance:
Bonjour tout le monde! je sais que vous êtes déjà des milliers à lire mon blog et je vous en remercie! Pour un début c'est pas mal \o/.
Moi c'est Nylhin, un espece de touche-a-tout qui n'excele dans pas grand chose. Skizophrene confirmé (et assumé), j'ai à mon actif environ 6 personnalités, que vous rencontrerez sans doute ici parmis mes textes, illustrations, ou autres créations sortants de mon esprit volatile.
Je n'ai à ce jour jamais tenu de blog, mais j'ai cédé à mon égocentrisme et à la tendance, et décidé de me lancer (par pur mimétisme de Fr Deadmen :p).

Voilà voilà, je n'ai plus grand chose à dire, a part peut-être une chose:

ILYTM
Ark Ark Ark

5 commentaires:

Jalina a dit…

XD t'as vraiment que ça à faire toi, on voit bien que t'es en vacances :p

Bonne continuation anyway

Jalinanonyme...

(Comment ça j'ai copicollé?^^)

Nyl a dit…

Et nan je suis pas en vacances ^^ justement, je risque le mécontentement de mon maitre de stage en faisant ce truc :p mais chuuuuut!

ps: flemmarde va o/

DJ dingo a dit…

Yeaaaahhhhhhhhh, groovy !

Bl_Deadmen a dit…

Héhé... Heureux d'avoir été ta muse bloguesque... :lol: Bonne continuation u², cher confrère !
(et pas mal, pas mal les bitonniauds de préfixes de pseudos que tu m'as mis ;) L'idée fait son chemin.)

Alecto L. L. a dit…

Héhé le voilà ton commentaire ! Eh bien, tu n'as plus qu'à continuer mon Prince : I'd like to see your personalities on this page ! :P
See you... very soon !